Bonjour!!
Je fais appel à vos connaissances pour une petite question: est-il possible de lancer une impression d'un état automatiquement tous les jours à une heure donnée? Ou doit-on obligatoirement le faire manuellement?
Merci d'avance
Bonjour!!
Je fais appel à vos connaissances pour une petite question: est-il possible de lancer une impression d'un état automatiquement tous les jours à une heure donnée? Ou doit-on obligatoirement le faire manuellement?
Merci d'avance
si la base access est ouverte tu peux lancer au démarrage un formulaire invisible qui possèdera un évènement sur timer qui lui vérifiera l'heure du système et si la dépasse lance l'impression de l'état, il faut aussi penser à vérifier et sauvegarder la dernière date d'impression pour ne pas en faire des milliers ;-)
si la base est fermée il faut penser à la lancer automatiquement sur le poste peut avant grâce à euhhh me souvient plus du nom "automatisation des taches" de windows ?
voilà c'est vrai c'est lourd mais je ne connais pas d'autre moyen peut-être sur les versions plus évoluées d'access ?
Partager