Bonjour,
est que qq'un connaît un peu le fonctionnement de ce logiciel, destiné ppalment à faire des requêtes? et surtout, si vous connaissez de la bonne docs, cela m'intéresse!
je crois que ce logiciel utilise le langage Java.
merci!
Bonjour,
est que qq'un connaît un peu le fonctionnement de ce logiciel, destiné ppalment à faire des requêtes? et surtout, si vous connaissez de la bonne docs, cela m'intéresse!
je crois que ce logiciel utilise le langage Java.
merci!
Google "logiciel brio"
- Brio Intelligence 6.6
- Brio Insight
- BRIO (portima)
- etc.
Difficile de savoir de quoi tu parles.
Par ailleurs pour avoir des infos sur un logiciel de toute évidence propriétaire, c'est mieux de s'adresser directement à la société qui le produit. Non ?
S'il s'agit du Brio qui est devenu Hyperion qui est devenu ensuite Oracle, c'est du javascript qui est utilisé pour les EIS.
La doc fournit normalement le modèle d'objets du logiciel, si tu travailles avec un Designer et que la doc a bien évidemment été installée lors de l'install (Brio Designer ou Hyperion Intelligence Designer par la suite, et aujourd'hui sans doute un truc avec "Oracle" dedans :p )
Bonjour,
Merci.
Ou trouver des renseignements ou un forum soit:
dans le forum java?.
ou
dans base de données puis oracle puis débuter ou base de données?.
A+
Bonjour,
BRIO est en effet un programme qui se greffe sur d'autres, et qui permet de requêter dedans.
Il fonctionne un peu sous le principe d'access : aller chercher les champs souhaités dans des tables, pour obtenir les données souhaitées.
Certaines entreprises utilisent directement les Query intégrés à leur ERP, d'autres investissent dans des programmes comme BRIO pour récupérer les infos.
Dans ma boîte nous avons une adresse intranet qui amène sur la doc. de BRIO, renseignes toi voir si tu n'as pas la même chose dans la tienne.
![]()
Partager