Bonjour à tous
Je reprend le sujet "[GridView] Récupérer une valeur d'une colonne invisilbe", j'ai posté une réponse alors qu'il était Résolu et je m'en excuse.
Ma situation est la suivante.
Je remplis un GridView à l'aide d'une ObjectDataSource qui traite une procédure stockée.
J'ai dans ce même GridView, une colonne CommandField avec une bouton select qui me permet (en théorie) d'afficher les détails dans un DetailView toujours à l'aide d'une ObjectdataSource en indiquant que les paramètres sont les valeurs sélectionnées dans le GridView.
Le truc c'est qu'il ne se passe rien quand je clique sur ce bouton select. La clé qui me permet de sélectionner la bonne est composée de 2 champs.
Quand je fais un Debug, j'ai pu remarqué que la 2è clé reprennait la valeur de la première.
Dans mon code HTML, au niveau du gridview je ne met rien en ce qui concerne les DataKeyNames et dans le code behind je rajoute ça.
J'ai aussi mis la propriété "ReadOnly" de ces 2 colonnes à TRUE et ça ne marche toujours pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 string[] dtk1 = new string[] { "clé1" , "clé2" }; GridView1.DataKeyNames = dtk1;
Pourtant quand on regarde un peu partout dans les aides, ils disent bien que c'est la virgule qui sert de séparateur entre les champs.
J'espère avoir été asser clair dans mon explication.
Merci d'avance pour vos réponse.
Partager