Tout est dans le titre ou presque.
J'ai développé un système de congés, je suis en phase d'intégration tout se passe merveilleusement bien (si si je vous jure), SAUF que je n'arrive pas a remplacer les formulaires standard de SharePoint. Je m'explique :
J'aimerai faire pa propre page NewForm.aspx. Car j'ai développé une jolie SmartPart AJAX qui me permet de saisir les congés, et donc l'interface standard ne me convient pas. Le problème est que je n'arrive pas a intégrer correctement ma smartpart dans le fichier NewForm.aspx. Le seul moyen que j'ai trouvé est, une fois la liste déployée, j'édite le fichier avec SharePoint Designer et j'ajoute ma SmartPart et je réduis la webpart SharePoint.
L'inconvénient c'est cela nécessite une intervention, chose que je ne veux pas, je veux un déploiement propre. On clique sur l'installeur et tout marche. Donc si quelqu'un a l'ombre d'une solution, avec ou sans smartpart je suis preneur.
Aucune ressource sur le net ne parle de VRAI customisation (donc pas des customisation xslt) des pages d'affichages, d'édition et d'ajout.
Merci de votre a tous, en espérant avoir une réponse a une de mes plus grande question sur SharePoint 2007![]()
Partager