Hi, donc j'ai dans une forme une ComboBox je recupere des données a partir d une BD donc kan je selectione une valeur ds ma combobx je devrai affiché ds mon textbox la valeur associé Exemple pour Test ds le textbox j'afficherai 1. Au demarage de l'apli tout est ok mais lorsque je change de valeur ds la combo le textbox ne change pas et lorsque je rechange de valeur voila qui met la valeur qu'il aurai du afficher avnt lol![]()
Donc le pb est un pb de mise a jour
voici le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub Admin_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load RemplirCombo() End Sub Private Sub ComboBox_Modif_Compte_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ComboBox_Modif_Compte.SelectedIndexChanged Dim i As Integer If ComboBox_Supprimer_Compte.SelectedIndex <> -1 Then i = ComboBox_Supprimer_Compte.SelectedIndex TextBoxLog_ModifCompte.Text = CType(ds.Tables(table).Rows(i).Item("Log"), String) TextBoxPass_ModifCompte.Text = CType(ds.Tables(table).Rows(i).Item("Pass"), String) TextBoxDroit_ModifCompte.Text = CType(ds.Tables(table).Rows(i).Item("niveau"), String) End If End Sub
Partager