Bonjours, j'ai un problème bizare... car j'ai déjà utilisé cette technique et cette fois-ci ca ne marche pas
J'ai une vue assez longue à executer et comme elle doit être accédée souvent, j'ai décidé de faire une table et de stoquer les nouvelles données a tous les jours a minuit a l'aide d'une Job qui execute une store procedure.
Le problème c'est qu'il ne copie que 10000 enregistrements, mais quand j'ouvre la vue manuellement, il y en a bien 65000
Comment je fais pour que mon CURSOR se rende plus loin?
Ou si vous avez une autre facon de procéder, elle est la bien-venue! Je connais pas trop SQL
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 DECLARE @jour datetime, @qte int, @volume float, @montant float, @custcode nvarchar(50), @custprov nvarchar(50), @representant nvarchar(50) DECLARE @curTable CURSOR SET @curTable = CURSOR FOR SELECT * FROM vueSuiviCommandes; OPEN @curTable FETCH Next FROM @curTable INTO @jour, @qte, @volume, @montant, @custcode, @custprov, @representant WHILE (@@fetch_status = 0) BEGIN INSERT INTO tblSuiviAnalyseCommandes VALUES (@jour, @qte, @volume, @montant, @custcode, @representant, @custprov); FETCH Next FROM @curTable INTO @jour, @qte, @volume, @montant, @custcode, @custprov, @representant END CLOSE @curTable DEALLOCATE @curTable RETURN 0
Partager