Bonjour à tous,
developpeur WEB, je cherche comme tout un chacun à optimiser mon travail en utilisant de bons outils, performants, ergonomiques et simples.
J'utilise depuis peu de temps, sous LINUX et Windows EasyEclipse for LAMP et j'en suis pleinement satisfait.
Comme beaucoup je suis amené à travailler en équipe et j'ai donc décidé d'installer un serveur CVS. Pour le moment je me fais un avis, je vais donc éviter de relancer le grand débat CVS ou Subversion, bien qu'il me semble que Subversion soit tout de même plus complet aprés diverses recherches concernant ce type d'outils.
Si je suis aujourdhui connecté ici c'est pour diverses question d'ordres pratiques concernant EasyEclipse et ses plugin.
Question N°1 :
- Suite à la création d'un Repository, les fichiers sont sous la forme toto.php, v le virgule v représentant logiquement le fait que ce soit un dépot sur CVS. Lorsque j'upload mes fichiers à l'aide de webdav-ftp les fichiers uploadés sont bien sous la forme toto.php. Lorsque je visionne les fichiers PHP à l'aide de scite ou tout autre editeur digne de ce nom, il apparait les en-têtes et autres informations du versioning. Ma question est la suivante :
Existe t'il un outil permettant de nettoyer ces en-tête pour un livraison finale d'un projet ?
La manière dérivée serrait d'uploader sur le FTP via le client Eclipse pour ensuite downloadé les sources épurées des en-têtes et des ,v en fin de fichier.
Merci à tous !!!
Partager