Bonjour,

Je reviens une fois encore, non pas pour faire part de mon manque de neuronnes, mais bien pour poser un problème qui me hante de puis un certain temps maintenant...

J'ai récupérer une dll sur le net en suivant ce lien "http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=7129" trouvé sur ce forom.

J'ai compilé sans difficulté la démo fournie par le développeur.
Et en essayant d'utiliser sa dll dans mon programme, après avoir inclut le ".lib", et le ".h" qui vont bien, je me retoruve avec cette erreur (qui va pas bien) :

ftpclient.h(79) : error C2501: 'CInternetSession' : missing storage-class or type specifiers
J'en ai toute une série comme çà mais le problème vient uniquement du fait qu'il ne trouve pas la classe "CInternetSession" (qui n'est pourtant pas une classe spécifique à la démo)

Ayant utilisé le même pc et le même visual c++6 pour compiler la démo et mon programme, je reste plus ou moins persuadé que la configuration du projet différe entre les deux softs. ( bien sûr, cette idée résulte d'une incroyable tension électrique entre mes pauv' neuronnes, du coup... bah rien n'est sûr)

Voilà donc mon problème. J'espère avoir été assez précis.
D'avance, merci de m'aider