Bonjour,
comme mon titre l'indique, je suis hanté par une erreur depuis quelques temps. Il s'agit de l'erreur non spécifié :
Provider (0x80004005)
Unspecified error
Cette erreur se produit lorsque j'essais de faire deux connection a ma base de données dans un espace de temps rapproché (un refresh de la page, lien vers une autre page qui se connecte a la bdd...). J'ai cherché sur ce forum et j'ai vu qu'il y avait eu quelques posts la-dessus il y a longtemps. Dans ce lot, il y en a quelques-uns qui proposent une solution, mais malheureusement apres avoir appliquer la solution qui y est mentionnée l'erreur persiste. Je me demandais si quelqu'un avait une idée de comment m'en débarasser une fois pour toute.
Maintenant la petite question![]()
Je me demandais quelle est la durée de vie d'une variable d'application. Je sais qu'elle reste en mémoire tant que l'application n'est pas terminée, mais en fait mon interrogation porte sur ce point. Cette "application", c'est quoi au juste? C'est internet explorer ou bien le serveur?
En gros, ces variables persistent jusqu'a ce qu'on redémarre le serveur?
ps : je me doute bien que cette question a été répondu auparavent, mais comme j'aime bien obéir a la loi de la paresse quand j'en ai l'occasion, je me suis dit que j'allais profité de ce post pour poser la question![]()
Partager