Bonjour à tous!
Dans le cadre d'un stage en entreprise, je dois tester un sample présent dans le répertoire <jdk_root>/sample/jnlp/jreinstallers depuis la version 1.4
Pour tester cet échantillon, je dois le construire en utilisant la commande gnumake (j'ai donc make car je n'ai pas trouvé de gnumake.exe sur le web).
Ce make utilise plusieurs fichier très très étranges :
Platform.gmk : détermine la plateforme de compilation
Ce qui amène ma première question : quel environnement est capable à la fois d'exécuter uname ET de répondre Windows_NT?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 # # @(#)Platform.gmk 1.1 01/01/10 # # Generic definition of PLATFORM, and related, factored-out variables # ifndef PLATFORM uname = $(shell uname) ifeq ($(uname), SunOS) PLATFORM = solaris endif ifeq ($(uname), Linux) PLATFORM = linux endif ifeq ($(uname), Windows_NT) PLATFORM = win32 WINDOWS = 1 endif export PLATFORM endif # PLATFORM
le fichier windows.defs : définit les outils utilisés lors du make
Ce qui amène ma deuxième question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 CC = cl # Uses default SDK for build TOP_DIR = ../.. SDK_12 = c:/jdk1.2.2/ BINDIR_12 = $(SDK_12)/bin/ MKDIR = mkdir RM = rm CP = cp CHMOD = chmod EXEDIR = $(BUILDDIR)/exe CLASSPATH_SEP = ; C_FLAGS = -nologo -O2 -Os -DWIN32 -I$(TOP_DIR)/src/share/native -I$(TOP_DIR)/src/win32/native LINK = link.exe /nologo TAR = tar GZIP = gzip
Mais quel environnement peut donc être capable de faire tourner cl (je crois que c'est le compilateur inclus dans Visual Studio![]()
![]()
) ET cp, rm, qui sentent l'UNIX à trois km?
Cygwin?
Partager