Bonjour
je voudrai pouvoir apres un click sur le bouton Submit de mon formulaire rediriger ma page vers une autre bien precise apres que le submit ait ete executé. Mais je tel que je fais, je me rend compte que l´action que le submit doit executer l´est pas (il doit envoyer des données ds une BDD) et ensuite la page est redirigée tel que prévue.
En fait ca ressemble à ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <form name="frmHostInsert" method="post" action="{ACTION_INSERT}"> <script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> <!-- function abort() { this.location.href = "{ACTION_INSERT}?limit={LIMIT}"; } function setIframe(cname) { document.getElementById("fullcommand").src = "{DOCUMENT_ROOT}admin/commandline.php?cname="+cname; } function LockButton() { if (checkForm() == false) { return false; } else { document.frmHostInsert.submit(); document.frmHostInsert.subForm.disabled = true; this.location.href = "hostgroups.php"; } } function checkForm() { if(document.frmHostInsert.tfName.value == "") { alert("{FILL_HOSTNAME}"); document.frmHostInsert.tfName.focus(); return false; } ................. ................ <td colspan="2"><input name="subForm" type="button" id="subForm" value="{LANG_SAVE}" onClick="selectAll();LockButton();"> <input name="subAbort" type="button" id="subAbort" onClick="abort()" value="{LANG_ABORT}"></td>
Partager