Je suis en train de tester les différents composants de type Indy, ICS pour une application que je suis en train de faire.
J'aimerai savoir si certain parmis vous, connaissiez d'autres composants de ce style.
Car je suis ne train de faire des envoi de fichier XML, mais le retour d'information ne me convient pas et je pense qu'il n'est pas correct.
Indy : J'ai l'impression que toutes les données ne sont pas transmises lors du retour du XML en résultat de la méthode POST
ICS : Je ne suis pas sur de mon code, et ca ne fonctionne pas, je n'ai aucun retour
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Lst := TStringList.Create; FileStream := TMemoryStream.Create; try lst.LoadFromFile(ExtractFilePath(Application.ExeName) + 'xml\Send.xml'); lst.SaveToStream(FileStream); try Memo2.Lines.Text := IdHTTP1.Post('http://192.168.1.5:30000/',FileStream); Except on E:EidHttpProtocolException do begin Memo2.lines.Add('Protocol Error : ' + E.Message); Memo2.lines.Add('Xml Error : ' + IdHttp1.IdHTTP1.Response.ResponseText); end; on E:Exception do begin Memo2.lines.Add('Http Error : ' + E.Message); Exit; end; end; // Except finally FileStream.Free; lst.Free; end;
WebBrowser : On va eviter cette solution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Lst := TStringList.Create; FileStream := TMemoryStream.Create; try lst.LoadFromFile(ExtractFilePath(Application.ExeName) + 'xml\Send.xml'); lst.SaveToStream(FileStream); try HttpCli1.URL := 'Http://192.168.1.5:30000'; HttpCli1.SendStream := FileStream; HttpCli1.Post; Memo2.lines.Add(HttpCli1.LastResponse); Except on E:Exception do begin Memo2.lines.Add('Http Error : ' + E.Message); Exit; end; end; // Except finally FileStream.Free; lst.Free; end;![]()
Autres : La je sèche.
Si il y a des connaisseurs d'Ics et qui pourrait juste vori si mon code est le bon, sinon , si vous connaissez d'autres composants afin de me permettre de dialoguer avec un serveur en XML, je suis preneur ^^
Partager