Je cherche l'instruction magique qui va me permettre de lancer un fichier d'Aide (de type .chm) depuis mon menu principal ...
Ca vous dit qqchose ??
Merci![]()
Je cherche l'instruction magique qui va me permettre de lancer un fichier d'Aide (de type .chm) depuis mon menu principal ...
Ca vous dit qqchose ??
Merci![]()
Process.Start("tonficiher.chm");
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
hmmm...Envoyé par Thomas Lebrun
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Help.ShowHelp (Control parent, string url)
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Merci !
La solution Process.Start("tonficiher.chm") fonctionne très bien
Je n'ai pas testé Help.ShowHelp (Control parent, string url) car je ne vois pas où mettre le fichier .chm ...![]()
Dans le paramètre url... tu as regardé dans la msdn au moins ?Envoyé par vladvad
Concernant le process.Start oui, ça marche, mais le framework intègre la gestion des fichiers d'aide et te donne la possibilité de les ouvrir sur des pages spécifiques, alors je ne vois pas de raison d'utiliser une rustine à la place.![]()
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
En effet, toutes mes confuses ...Envoyé par SaumonAgile
![]()
![]()
Partager