Bonjour ,
Alors voici mon probleme , actuellement j'ai un serveur web qui envoi a mon PDA un fichier que le PDA doit récuperer.
Le PDA le recupere , créer les objet a partir des information.
Mais voila la lecture du flux byte par byte est tres loooong environ 3minute pour 500 ligne (les ligne sont longue aussi) . Cette opération doit etre fait deux foix (une fois pour chargé le PDA et une autre fois pour le decharger) , donc c'est beaucoup trop long.
voici le code :
Si quelqu'un a une idee pour transformer un stream en tableau de byte plus rapidement , ou pour ameliorer mon code n'hesiter pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 response = (System.Net.HttpWebResponse)req.GetResponse(); //on recupere le flux Stream stream = response.GetResponseStream(); byte [] resultat; //on alloue le tableau de byte if (response.ContentLength<0) resultat = new byte[0]; else resultat = new byte[response.ContentLength]; //sur cette itération ce trouve les 3 min de lecture de flux for (int i=0; i<resultat.Length; i++) resultat[i] = (byte)stream.ReadByte(); //fermeture des flux stream.Close(); response.Close(); //on retourne le tableau de byte dans un memoryStream pour pouvoir manipuler les info rapidement return new MemoryStream(response);
Merci d'avance
Partager