Bonjour à tous, j'éssaie de créér un bouton sur ma form depuis une DLL. Pour cela, je passes une structure contenant le control parent(un TPanel). J'initialise comme ceci:
La ligne btnMkRes.ParentWindow:=minfos.parent.handle; pose problème, et si je ne la mets pas le bouton s'affiche pas. Si je la mets, il s'affiche mais je n'ai que des erreurs mémoire, quand je le cré, le survole...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 procedure initModule(infos: CModuleInitInfos); stdcall; begin minfos:=infos; dragcomp:=TDragComponentContainer.create(minfos.parent); dragcomp.ParentFont:=false; dragcomp.ParentWindow := minfos.parent.handle; dragcomp.Left:=5; dragcomp.top:=5; dragcomp.Width:=infos.parent.Width-10; dragcomp.Height:=infos.parent.Height-50; dragcomp.visible:=true; dragcomp.anchors:=[akLeft, akTop, akRight, akBottom]; loadButtons(); btnMkRes:=TButton.create(minfos.parent); btnMkRes.ParentFont:=false; //btnMkRes.ParentWindow:=minfos.parent.handle; btnmkres.Parent:=minfos.parent; btnMkRes.Top:= dragcomp.Height + 10; btnMkRes.Height:=25; btnMkRes.Width:=100; btnMkRes.left := 5; btnMkRes.Visible:=true; btnMkRes.caption:='Creer le tableau'; { } end;
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi?
Merci d'avance !
Partager