Salut,
je voudrais bien savoir comment Enable 1 ToolScriptMenu d'une Form1 depuis une autre "Form2" ?!!!!
si non j'aimerais bien saivoir comment fonctionnent les MenuScript en C#.net
Mecri
Salut,
je voudrais bien savoir comment Enable 1 ToolScriptMenu d'une Form1 depuis une autre "Form2" ?!!!!
si non j'aimerais bien saivoir comment fonctionnent les MenuScript en C#.net
Mecri
Tu crées une méthode dans Form1 qui active le menu et tu l'appelles depuis Form2.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Merci bien mais:
J'ai essayé mais ça n'a pas marché !!!
est ce que vous pouvez me donner 1 exemple ?!
Tu as essayé quoi ? Peux tu nous donner ton code ?
Merci.
Tu peux aussi faire une recherche dans le forum, cette question revient souvent sous une forme ou l'autre. Tu trouveras plusieurs sujets avec des solutions déjà données.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
voilà
mais j'arrive pas à l'appeler dans la Form2 !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 public void active() { déconnexionToolStripMenuItem.Enabled = true; }
Il suffit de faire
Si ton problème est d'obtenir l'instance de Form1 ouverte, fais une recherche dans le forum, ce problème est déjà résolu plusieurs fois.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part monInstanceDeForm1.active();
Partager