Salut à tous
voila :
  1. C'est quoi la propriété GetHashCode et quelle utilité.
  2. je veux développer une application en utilisant SQL Experess Edition : quelle tutoriels , conseils...
  3. est ce préinstallé avec C# Experess Edition ..comment savoir si une machine contient ce SGBD.
  4. quelles limites techniques et commerciales concernant SQL Experess Edition.
  5. j'installe SQL Experess Edition dans la machine serveur et aussi client?

6. Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11

foreach (DataRow Row in DT.Rows)
                {
                    if (Row[parentcl].ToString() == TN.Name)
                    {
                        TreeNode n = new TreeNode();
                        n.Name = Row[childcl].ToString();
                        n.Text = n.Name;
                        MyTree.Nodes.Add(n);

}
    si je déplace TreeNode n = new TreeNode(); en dehors de la boucle (afin d'éviter la création de plusieurs objets TreeNode) alors une exception : Impossible d'ajouter ou d'insérer l'élément 'BOB' à plusieurs emplacements. Vous devez tout d'abord le supprimer de son emplacement actuel ou le cloner.
    ici 'BOB' est un nom contenu dans ma base se donnée (parent child).
    dans ce cas l'objet Treenode n est il 1000 fois crée ou est il détruit.
  7. si je crée une application avec Framework3 dois-je installer chez l'utilisateur ce Framework ?
  8. ou trouver des conseils claires sur l'optimisation des codes? ( je ne compte plus mes erreurs ).
  9. pour lire des formats de fichier (image, vidéo, pdf, autocad..) ou faut il chercher, est ce toujour possible?
  10. le c# (le .NET d'une façon générale) est il adapté au traitement de fichier (rapidité accé ..pointeurs..)?
  11. utiliser une classe je connais mais c'est pourquoi faire une dll..(un pont !) quelle liberté par rapport aux limites du .NET offrent les dll (loin des sentiers balisés).
  12. les interfaces sont comme leur nom l'indique entre deux (chose !) quelle point commun avec les classes abstraites et autres génériques?
  13. UML (manquait plus que cette question ..je saute du coq au zèbre) : dans le cas d'un grands projet (relatif) UML permet il de cristalliser les idées pour bien s'organiser et toujours avoir une vue panoramique...ou c'est pour autre chose.

les questions sont nombreuses ....
je compte sur votre grande capacité de 'rayonnement !!' (de l'information ).

les questions sont une source d'inspiration alors pour ceux qui veulent enrichir ...la liste est ouverte.