Bonjour;
j'essaye d'ouvrir une image bitmap (extension .bmp) dans un SpeedBouton avec la propriété Glyph mais il me donne une erreur : image Bitmap incorrecte?
alors que l'extension est bien juste!!
est ce que quelqu'un peut m'aider??
Bonjour;
j'essaye d'ouvrir une image bitmap (extension .bmp) dans un SpeedBouton avec la propriété Glyph mais il me donne une erreur : image Bitmap incorrecte?
alors que l'extension est bien juste!!
est ce que quelqu'un peut m'aider??
Ouvrir ?
Tu veux dire dans l'Inspecteur de Propriétés, tu cliqués sur les "..." de la propriété Glyph et tu as choisi ton image ?
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
oui je clique sur glyph et je fait charger et je choisi mon image bitmap
un fichier avec une extension bmp n'est pas forcément un bitmap correct, arrivez vous à ouvrir ce fichier avec paint si c'est le cas réenregistrez ce fichier au format BMP.
je l'ai ouvert avec paint et je l'ai enregistré sous .bmp
mais je n'arrive tjs pas à charger cette image dans un speedbouton ou un bitbouton
J'ai eu un problème du même genre tout à l'heure avec un .BMP que je voulais compiler dans un .RES
Le charger et le sauver dans Paint n'y a rien fait, par contre le charger et le sauver dans IrfanView a marché ... si cela peut t'aider.
http://www.irfanview.com/
Partager