Bonjour,
je suis intéressé pour prendre le temps de passer la certification sur le framework 2.0 et celle sur le développement web (hé oui maintenant faut en passer 2 minimum).
je précise que je vais les préparer tout seul avec uniquement les bouquins de préparation aux certif édités par Microsoft.
conscient qu'en fin d'année, Orcas va débarquer, avec en prime le framework 3.5, je me posais la question suivante :
est ce bien nécessaire de bucher autant pour passer une telle certification ? faut il plutot attendre la sortie d'Orcas pour s'y mettre ?
personnellement, je me dis que travailler pour une telle certif me permettra de connaitre et surtout de découvrir des éléments du framework dont je ne me sers pas en général, mais chose pour mes projets web.
ya aussi un intérêt pour mon salaire. étant basé en province, il est plus difficile de progresser que sur Paris (j'étais parisien avant de partir en Province).
est ce que je ne vais pas perdre mon temps à vouloir passer les dernieres certifications dotnet ?
surtout si une fois passé Noel, je dois tout reprendre à 0![]()
je serais bien curieux de connaitre vos avis.
Merci
Bon courage à ceux qui ne sont pas encore en vacances !!!!
Partager