Bonjour toutes et tous.
Je cherche à récupérer les données que j’affiche dans un tableau à l'aide balises struts et je sèche sur la solution.
Voici le code initial de ma jsp liste.jsp
Logic à cet instant de ne pas récupérer la liste des données dans le formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <html:form action="monAction.do" enctype="multipart/form-data"> <table width="100%"> <logic:notEmpty name="listePiecesJointes" property="piecesJointes" scope="request"> <logic:iterate id="piece" name="listePiecesJointes" property="piecesJointes" indexId="pjIndex"> <tr style="position:relative;"> <td width="45%" align="left"> <a href="toto.jsp"><bean:write name="piece" property="id" /></a> </td> </tr> </logic:iterate> </logic:notEmpty> </table> <html:submit/> </html:form>
J’ai donc juste ajouter la ligne avant la fin de la balise <tr>.
Dans mon form ListePiecesJointes j’ai les methodes
1
2 <html:hidden property='<%=\"piece[\"+pjIndex+\"].id\" %>' styleId='<%=\"piece[\"+pjIndex+\"].id\" %> '/>
Et dans PieceJointeForm la méthode
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 private List piecesJointes = new ArrayList() ; public List getPiecesJointes(){ return piecesJointes ; } public PieceJointeForm getPiece(int index){ return piecesJointes.get(index); }
Sauf que là j'ai une erreur au moment d'afficher les données
1
2
3
4
5 String id =""; public String getId(){ return id; }:
Pourquoi ne trouve t il pas ma méthode ?
1
2 javax.servlet.ServletException: No getter method for property piece[0].id of bean org.apache.struts.taglib.html.BEAN
la solution que j'envisage est elle correcte ?
Je suis sur un serveur Tomcat avec Eclipse.
Merci pour votre aide

:
Répondre avec citation

Partager