Bonjour,
je veux lier ( binder comme on dit ) un executable à un fichier quelconque comme une image ; comment faire alors ou quelle est l'idée de base que je dois concretiser ?![]()
Bonjour,
je veux lier ( binder comme on dit ) un executable à un fichier quelconque comme une image ; comment faire alors ou quelle est l'idée de base que je dois concretiser ?![]()
Ca veut dire quoi, lier un exécutable à un fichier ?
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
par exemple quand je lie une image à un autorun et que je clique sur cette image pou l'ouvrir alors je vois bien entendu l'image et l'autorun fais son travail , clair non ?
pas trop calir non. Mais maintenant que tu le dis ca semble plutot être une requete pour faire un virus, non?
Pour ta gouverne, si tu crées un programme qui affiche une image, et qui derrière fait d'autre actions, tu ne pourras pas "faire croire" à tes utilisateurs qu'il s'agit d'une image jpg oou bmp classique puisque ce sera un executable.
j'ai par contre entendu dire que sous windows, il y avait des failles notemment concernant des bouts de code javascript encapsulés dans certains champs des "nouveaux" formats d'image (jpg etc...)
A+
JC
Effectivement la manip semble plus que douteuse.
Ce sujet n'a pas lieu d'être (je rappelle que c'est un forum d'entraide au développement, pas un endroit où on donne du code source pour réaliser des virus), à moins que tu ne nous prouves clairement que ton but n'est pas de réaliser un virus.
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
je n'ai pas demandé un code , j'ai demandé une idée ! l'ideé générale de fusion de fichiers différents en c ou en c++ !
Partager