Bonjour messieurs dame bon j'ai pas mal avancé sur mon sujet dont le but est de créer un programme communicant entre pda et pc en mode bluetooth alors je n'ai pas eliminé mes post restant sur la com car je ne suis pas sur de ma solution et pour les images à vrai dire je me suis pas encore penché dessus .
A l'heure acteul j'ai un probleme que l'on qualifie de link sur le programme qui reçoit les info ( du coté pc ) en voici l'erreur:
déclaration de recup_données_pcc dans les variables globales
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Édition des liens en cours... Recup_on_pc.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "void __cdecl Recup_Donnees_PPC(struct HWND__ *,class Communication *)" (?Recup_Donnees_PPC@@YAXPAUHWND__@@PAVCommunication@@@Z) C:\Documents and Settings\stage\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\reception\Release\Recup_on_pc.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
C'est dans dans le else du wm_timer que l'on en fait usage
1
2 void Recup_Donnees_PPC(HWND,Communication*);
Merçi de votre patience et courage.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 case WM_TIMER: switch (wParam) { case IDT_TIMER1: MessageBox(hWnd,L"11",L"22",0); { int i=0,j=0; int nbTag=0; unsigned char** Data=NULL; KillTimer(hWnd, IDT_TIMER1); MessageBox(hWnd,L"Attente carac",L"Attente carac",0); if(i==100) { Data=(unsigned char**)realloc(Data,sizeof(unsigned char[5])*nbTag+1); for(j=0;j<5;j++) { Data[j]=NULL; if(T_COM->ReadOnCom(Data[j])==0) { nbTag++; } } } else { i++; res = T_COM->WriteOnCom("erer"); Recup_Donnees_PPC(hWnd,T_COM); //démarrer timer SetTimer(hWnd, // handle to main window IDT_TIMER1, // timer identifier 1000, // 1-second interval (TIMERPROC) NULL); // no timer callback } } break;![]()
Partager