Bonjour,

Je cree une application consistant d'un composant COM+ et service Windows, en C#.

Le COM "écoute" le dossier d'un serveur Exchange, et envoye le URL d'un objet modifié au service. Le service après compare les dates de cet objet avec celles d'origine (stocké dans la BDD), et s'ils sont differens, il remplace l'objet dans Exchange.

J'utilise WCF pour faire communiquer le COM et le service, mais j'ai une erreur que je ne comprends pas. Comment resoudre ce probleme, ou comment afficher plus de details (j'ai pas trouvé le moyen d'activer IncludeExceptionDetailInFaults) ?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
System.ServiceModel.FaultException: Le serveur n’a pas pu traiter la demande en raison d’une erreur interne. Pour plus d’informations sur l’erreur, activez IncludeExceptionDetailInFaults (depuis ServiceBehaviorAttribute ou depuis le comportement de configuration <serviceDebug>) sur le client pour renvoyer les informations de l’exception au client, ou activez le suivi conformément à la documentation du SDK de Microsoft .NET Framework 3.0 et examinez les journaux de suivi du serveur.

Server stack trace: 
   à System.ServiceModel.Channels.ServiceChannel.ThrowIfFaultUnderstood(Message reply, MessageFault fault, String action, MessageVersion version, FaultConverter faultConverter)
   à System.ServiceModel.Channels.ServiceChannel.HandleReply(ProxyOperationRuntime operation, ProxyRpc& rpc)
   à System.ServiceModel.Channels.ServiceChannel.Call(String action, Boolean oneway, ProxyOperationRuntime operation, Object[] ins, Object[] outs, TimeSpan timeout)
   à System.ServiceModel.Channels.ServiceChannel.Call(String action, Boolean oneway, ProxyOperationRuntime operation, Object[] ins, Object[] outs)
   à System.ServiceModel.Channels.ServiceChannelProxy.InvokeService(IMethodCallMessage methodCall, ProxyOperationRuntime operation)
   à System.ServiceModel.Channels.ServiceChannelProxy.Invoke(IMessage message)

Exception rethrown at [0]: 
   à System.Runtime.Remoting.Proxies.RealProxy.HandleReturnMessage(IMessage reqMsg, IMessage retMsg)
   à System.Runtime.Remoting.Proxies.RealProxy.PrivateInvoke(MessageData& msgData, Int32 type)
   à IService1.HelloWorld(String str, Boolean delete)
   à EventSink.ExchangeEvent.Execute(String bstrURLItem, Boolean delete) dans C:\Projets\Clients\Metropolitan\Divers\DayOffCalendar\Branches\1.5.pierre\WCF\EventSink\ExchangeEvent.cs:ligne 66