Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un problème avec une petite appli que je suis en train de mettre en place, en effet tout se compile, quand je test les valeurs tout semble correct mais à a fin je n'ai qu'un écran noir... et je n'arrive pas à savoir d'où vient mon problème :/
Je travaille sur Visual c++ 2005, avec le SDK directX de juin2007. Plutôt que de balancer tout le code ici j'ai fait une archive avec le fichier projet et tout mais pas d'exe.
Appli DX Buged
Le but est d'afficher un modèle 3D, pour commencer ^^.
Ce que ça fait actuellement : WinMain créé la fenêtre window et instanci une classe "game", elle même instanci "graphic_engine" et "input_engine", qui ont vocation de faire l'affichage graphique et gérer les entrés. "Graphic_engine" lui instanci une classe "object" qui charge le maillage devant être rendu par une méthode de "graphic_engine" et une classe "camera" tout simple.
"game" appele a chaque image la méthode "frame()" de "graphic_engine", dans laquelle le rendu devrait se faire
Si vous pouvez y jeter un oeil s'il vous plait je galèreet je ne peut même pas être plus précis je ne sais vraiment pas d'où peut venir mon problème, alors même en refaisant tout je saurais pas quoi changer.
Merci
Partager