bonjour,
je voudrais aprés avoir parser mon fichier .txt pouvoir mettre à jour qq données de ma base de données
voila mon code pour update
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 my $sth = $dbh->prepare( "update alarme set seuil='$seuil' and pri='$pri' where texal='REGULATION ALARMES/I' and nidal='$nidal'" );sinon en piéce jointe tout le script
1
2
3
4
5 if ( defined $pri ) { $sth->execute($ct, $inf1, $id_alamre, $date_al, $heure, $nidal, $texal, $typ, $cat, $dateUs, $seuil, $pri) or die "pb de requete : $DBI::errstr"; } ($ct, $inf1, $id_alamre, $date_al, $heure, $nidal, $texal, $typ, $cat) = (undef) x 9;
je vois pas c quoi le pbm lorsque je l'éxecute j'ai le résultat
merci e votre aide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\traitement\trt_E10>trtalarme.pl Global symbol "$seuil" requires explicit package name at C:\Program Files\EasyPH P1-8\www\traitement\trt_E10\trtalarme.pl line 27. Global symbol "$pri" requires explicit package name at C:\Program Files\EasyPHP1 -8\www\traitement\trt_E10\trtalarme.pl line 27. Global symbol "$nidal" requires explicit package name at C:\Program Files\EasyPH P1-8\www\traitement\trt_E10\trtalarme.pl line 27. Execution of C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\traitement\trt_E10\trtalarme.pl abo rted due to compilation errors.
Partager