Bonjour,
je suis en train d'importer des données vers une base PostgreSQL mais malheureusement je me retrouve confrontée à une erreur:
J'ai été voir cette fonction pour voir si je trouvais une erreur mais pourtant elle renvoie bien quelque chose. Je vous donne le code de la fonction:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ERROR: control reached end of trigger procedure without RETURN CONTEXTE : PL/pgSQL function "pg_fct_t_depot"
Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient car j'ai bien un return new à la fin de la fonction.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 CREATE OR REPLACE FUNCTION ddc_appia.pg_fct_t_depot() RETURNS "trigger" AS $BODY$ Begin Update DossierEtat Set DateEffective = new.DateDepot Where ID_Dossier = new.ID_Dossier And ID_Etat = 1; If SQL%NOTFOUND then Insert Into DossierEtat (ID_Dossier ,ID_Etat ,DateEffective) values (new.ID_Dossier ,1 ,new.DateDepot); end if; Maj_DatesLimites(new.ID_Dossier ,1 ,new.DateDepot ); return new; exception when others then Null; End; $BODY$ LANGUAGE 'plpgsql' VOLATILE; ALTER FUNCTION ddc_appia.pg_fct_t_depot() OWNER TO postgres;
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
champijulie
Partager