Bonjour![]()
J'ai un petit problème.....
Je souhaite créé une dll win32 sous delphi2005, me permettant d'écrire un fichier xml avec XmlDocument. Dans un premier temps, disposant déja d'un document xml j'ai essayé de faire une dll simple me permettant de récupérer la version du code xml (1.0).
Mais lorsque je souhaite utiliser la dll ainsi créée, j'obtiens une erreur d'exécution m'indiquant qu'il est impossible de charger ma dll.
voici mon code:
Je suis sûr que le probleme viens de la création de ma dll et non de mon appel de la dll dans mon projet (j'en ai déja fais plusieurs sans aucun problème). Voyez vous une anomalie dans mon code?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 library MyDllWin32; uses Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms, Dialogs, xmldom, XMLIntf, msxmldom, XMLDoc, StdCtrls; {$R *.res} function lectureVersion ():string;export; var resultat: string; XMLDocument1: TXMLDocument; begin resultat:='null'; XMLDocument1.Create('C:\\Documents and Settings\\PDS\\Mes documents\\fiche.xml'); XMLDocument1.LoadFromFile('C:\\Documents and Settings\\PDS\\Mes documents\\fiche.xml'); resultat:=XMLDocument1.Version; XMLDocument1.Destroy; lectureVersion:=resultat; end; exports lectureVersion; begin end.
Ps: la dll à été écrite avec l'expert de dll sous delphi 2005 (delphi Win32)
je débute en objet et en pascal![]()
Partager