Bonjour, je souhaiterai afficher le résultat d'une de mes bases dans un tableau dynamique trier par cathegorie. Mais je n'obtient qu'une valeur dans mon tableau.
Voici ma requete.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <? // Ici, on se connecte au serveur de la base de donnees $db = mysql_connect('localhost', 'root', ''); // On accede à la base de donnees mysql_select_db('sims_aide_en_ligne',$db); //requete pour voir si l'identification correspond a un enregistrement $req = "SELECT * FROM fiche order by Cathegorie;"; $result = mysql_query($req); $val = ""; ?>
Mon code qui permet d'afficher mon tableau dynamique
J'obtien comme méssage d'erreur, " reset(): Passed variable is not an arry or object." Pourtant $data n'est pas de type tableau?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <td> <font size="4"><strong>Materiel</strong></font><br> <? while($data = mysql_fetch_assoc($result)) { if ($data['Cathegorie'] == 'Materiel') { echo '<b><a href="'.$data['Lien'].'" target="3" Class="Menu1">'.$data['Nom'].'</a></b>'; echo '<br>';} } reset($data); ?> <br> <font size="4"><strong>Ouverture de session</strong></font><br> <? while($data = mysql_fetch_assoc($result)) { if ($data['Cathegorie'] == 'Ouverture de session') { echo '<b><a href="'.$data['Lien'].'" target="3" Class="Menu1">'.$data['Nom'].'</a></b>'; echo '<br>';} } ?>
Pouvez vous m'aider please.
Merci
Partager