Mon pb c'est que a chaque fois que j'essaye d'insérer des lignes modifiées dans une table il me met ce msg d'erreur "erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression"Contrat d'abonnement logiciels IBM',etc". J'ai l'impression qu'il n'accepte pas les champs avec des apostrophes. Comment faire pour corriger cela SVP?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

Dim cnx As New OleDbConnection
        Dim command = New OleDbCommand("update Abonnement set Abonnement.Num_abonnement='" & Cbxnumab.Text & "'" & ", Abonnement.Lib_abonnement='" & Txtlibab.Text & "'" & ", Abonnement.Date_debut_ab='" & Dates.Value & "'" & ", Abonnement.Date_fin_ab='" & Datef.Value & "'" & ", Abonnement.Montant_ab='" & Txtmontantab.Text & "'" & ", Abonnement.Num_frs='" & Txtnumfrs.Text & "'" & ", Abonnement.Nom_frs='" & Cbxfrs.Text & "'" & "where Num_abonnement='" & Cbxnumab.Text & "'", cnx)
        Try
            cnx.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source = C:\Documents and Settings\Administrateur.STANDARD\Mes documents\Projet Budget\Budget\Budget\Marches.mdb"
            cnx.Open()
            command.connection = cnx
            command.executenonquery()
            MsgBox("L'abonnement a été modifié avec succès", MsgBoxStyle.Information + MsgBoxStyle.OkOnly)
        Catch ex As Exception
            MsgBox(ex.Message)
        Finally
            If Not (cnx Is Nothing) Then
                cnx.Close()
            End If
        End Try