Bonjour,
J'aimerai pouvoir passer en paramètre une valeur à mon SqlDataSource venant de mon code C#. J'utilise un SqlDataSource pour une ddlb avec le Select suivant :
Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 SELECT CodeEntreprise, NomEntreprise, CodeOperateurRR FROM dbo.Entreprise WHERE (CodeOperateurRR = ?) OR (999999 = ?) ORDER BY NomEntreprise
Il y a 1 seul paramètre (utilsé 2 fois) de manière à me ramener un filtre sur le CodeOperateurRR (pour FMBr)ou tous les enregistrements sans filtre (en lui passant la valeur 999999). Je souhaite passer ce paramètre à partir de mon code C# au chargement de la page, voici mon code qui ne marche pas :
en source j'ai aussi le bloc suivant :
Code C# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 string param = "999999"; if (currentUser.CodeRole == "FMBr") { param = currentUser.CodeRef.ToString(); } SqlDataSourceEnt.Parameters["?"].DefaultValue = param; ddlEntreprise.DataBind();
J'ai aussi testé en C# l'utilisation de SelectParameters sans succès. Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai cherché dans l'aide MSN et le forum en vain...Ma solution ultime serait de passer par un control (label) que je renseignerai dans mon code avec mon "param" et qui est reconnu comme contrôle dans le sqldatasource (ça marche mais c'est pas terrible !).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <SelectParameters> <asparameter Name="?" Type="Int32" /> <asparameter Name="?" Type="Int32" /> </SelectParameters>
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager