Bonjour,
Lorsque j'iconifie une JInternalFrame j'obtiens un truc ridicule ou seule les bonton sont visible et meme pas le titre de la fenêtre ...
Comment remedier a ca?
Bonus : peut on choisir ou se dirige l'icone ? (genre plutot en haut que en bas)
Bonjour,
Lorsque j'iconifie une JInternalFrame j'obtiens un truc ridicule ou seule les bonton sont visible et meme pas le titre de la fenêtre ...
Comment remedier a ca?
Bonus : peut on choisir ou se dirige l'icone ? (genre plutot en haut que en bas)
Bonjour,
là il faut te diriger vers les UI (notamment BasicInternalFrameUI), et probablement regarder le code source. La méthode iconifyFrame devrait être un bon point de départ pour l'investigation.
bon j'ai carrément abandonné l'idée de l'iconification ... celle -ci n'apparaissannt même plus sur mon ecran (j'ai du modifier quelque chose mais je ne sait quoi...)
Mias si quelqu'un d'autre a ce problème j'ai trouver : JInternalFrame.getDesktopIcon() qui doit etre interessant (avec un objet JDesktopIcon)
Désolé, sur ce coup là je me suis fourvoyé. C'est en effet du côté de DesktopIconUI qu'il faut creuser. Tu peux peut-être jouer sur la preferredSize ?
Partager