Bonjour,
Mon problème est le suivant :
- J'ai créer un plugin struts afin de charger en contexte applicatif certaines données immuables.
- Je souhaite depuis une action Struts récupérer ces données mais je n'y arrive pas.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
// Recuperation du contexte Servlet
		ServletContext context = actionServlet.getServletContext();

try {
// -------- Chargement de la TreeMap des pays de la forme (idCountry,CountryData) ------
			context.setAttribute(Constants.COUNTRIES_CONTEXT_KEY,globalManager.getCountries());

// -------- Chargement de la TreeMap des Types de zone géographique de la forme TreeMap<Long, Set <ZoneTypeData>>
			context.setAttribute(Constants.GEOGRAPHIC_ZONE_TYPES,globalManager.getGeographicZoneTypes()); 

}
catch (Exception e) {			
			StringBuffer message = new StringBuffer();
			message.append("Erreur lors de la création des collections en context applicatif");
			logger.error(message);			
}
Le problème se pose principalement pour le chargement des types de zone géographique (le 2ème context.setAttribute(...))

Je souhaite donc récupérer dans mon action struts la variable en context applicatif pour cela je fais:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
	Set<ZoneTypeData> zoneTypes = ((TreeMap<Long, Set <ZoneTypeData>>)request.getSession()
.getServletContext()
.getAttribute(Constants.GEOGRAPHIC_ZONE_TYPES))
.get(searchForm.getCountry());
Eclipse me met un warning :
Sécurité du type : le Transtypage de Object à TreeMap <Long, Set<ZoneTypeData>> effectue une vérification sur le type effacé TreeMap
Newbie en développement Java ,J2EE, je vous avoue que je suis totalement perdu.

Si vous pouviez m'orienter vers la solution du problème ca serait cool.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Nono44200