Bonjour,
Mon problème est le suivant :
- J'ai créer un plugin struts afin de charger en contexte applicatif certaines données immuables.
- Je souhaite depuis une action Struts récupérer ces données mais je n'y arrive pas.
Le problème se pose principalement pour le chargement des types de zone géographique (le 2ème context.setAttribute(...))
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 // Recuperation du contexte Servlet ServletContext context = actionServlet.getServletContext(); try { // -------- Chargement de la TreeMap des pays de la forme (idCountry,CountryData) ------ context.setAttribute(Constants.COUNTRIES_CONTEXT_KEY,globalManager.getCountries()); // -------- Chargement de la TreeMap des Types de zone géographique de la forme TreeMap<Long, Set <ZoneTypeData>> context.setAttribute(Constants.GEOGRAPHIC_ZONE_TYPES,globalManager.getGeographicZoneTypes()); } catch (Exception e) { StringBuffer message = new StringBuffer(); message.append("Erreur lors de la création des collections en context applicatif"); logger.error(message); }
Je souhaite donc récupérer dans mon action struts la variable en context applicatif pour cela je fais:
Eclipse me met un warning :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Set<ZoneTypeData> zoneTypes = ((TreeMap<Long, Set <ZoneTypeData>>)request.getSession() .getServletContext() .getAttribute(Constants.GEOGRAPHIC_ZONE_TYPES)) .get(searchForm.getCountry());
Newbie en développement Java ,J2EE, je vous avoue que je suis totalement perdu.Sécurité du type : le Transtypage de Object à TreeMap <Long, Set<ZoneTypeData>> effectue une vérification sur le type effacé TreeMap
Si vous pouviez m'orienter vers la solution du problème ca serait cool.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Nono44200
Partager