Bonjour, j'ai besoin d'aide, ca fait trois jours que je tourne en rond dans ce problème. Précision, je suis loin d'être un expert en C#.
J'ai fait un contrôle utilisateur (ecole1) qui gère le remplissage et la gestion d'une dropdownList toute simple.
Lorsque j'intègre ce contrôle utilisateur dans une page web pas de probleme, je peux m'en servir. voici ce que contient le page onload
Code C# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { this.ecole1.dropdownList1_OnSelectedIndexChangedExport += new EventHandler(ecole1_OnSelectedIndexChanged); }
Ca se gâte lorsque j'intègre le contrôle utilisateur non pas directement dans la page web, mais dans la page web à l'intérieur d'un formView. IMPOSSIBLE D'ARRIVER A DÉCLARER LE dropdownList1_OnSelectedIndexChangedExport
voila ce que je met dans le pageLoad
Code C# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { UserControl uc = (UserControl)FormView1.FindControl("ecole1"); uc.dropdownList1_OnSelectedIndexChangedExport+=new EventHandler(ecole1_OnSelectedIndexChanged); }
voila les codes d'erreurs que j'ai
En résumé impossible d'atteindre mon contrôle utilisateur dés l'instant ou je l'intègre dans une formViewErreur 1 'System.Web.UI.UserControl' ne contient pas de définition pour 'dropdownList1_OnSelectedIndexChangedExport' D:\applis\ASP.NET\BanouSite\ascx\xxx.aspx 20 12 D:\...\BanouSite\
Erreur 2 'ASP.ascx_xxx_aspx' ne contient pas de définition pour 'ecole1' D:\applis\ASP.NET\BanouSite\ascx\xxx.aspx 33 35 D:\...\BanouSite\
HELP PLEASE je suis au bord du nervous breakdown !!!
Partager