Salut à tous,
voilà mon problème, depuis déjà pas mal de temps quand j'utilisais certain programme comme Teamspeak, Call of duty 2... chaque modification que j'apporte n'était pris en compte que apres avoir refait cet modification plusieurs fois, mais dernièrement j'ai formater mon pc et j'ai reinstaller windows sur le même Hdd ou il se trouvai avant, sachant que s'était un Hdd de 200go partioner en deu une pour le windows de 20 giga et le reste pour les données, j'avais déjà remarqué un problème mais maintenant que j'ai formater et que je n'est fait qu'une seule partitions de ce Hdd, le problème est devenu pire, je m'explique j'utilise un programme qui se nomme Xfire, a chaque fois que je l'ouvre j'insert mes donnée d'utilisateur et je suis obliger de lui re-indiquer a chaque fois ou se trouve le jeu auquel je joue, a savoir call of duty 2, une fois les données introduit dans le programme Xfire il fonctionne sans problème mais des que je ferme ou je relance le programme on dirait que il s'est réinisialiser comme si s'était la première fois que je l'ouvrai, ensuite par exemple pour choisir quel programme je veux utiliser pour ouvrir tels ou tels fichier, donc je fais un clic droit ->Ouvrir avec->Choisir le programme->la je choisi le programme->ensuite je clic sur toujours utiliser se programme pour ouvrir se type fichier ensuite Ok, donc normalement tout s'est bien passer sa devrait tourner sans problème, mais est ce que j'ai cet chance non, je peu faire sans mille fois si je veu le pc ne prend pas en compte se que je lui dis.
Aider moi svp, je ne sais plus quoi faire j'ai envie de jeter se pc par la fenetre tellement il m'énèrve, et presque aucun forum sur le net ne peuvent ne serais que répondre!
J'attend votre réponse avec impatience=

Répondre avec citation

Partager