Bonjour,
J'ai une petite question : est ce qu'on peut afficher des données dans un repeater de manière horizontale, parce que normalement, les données s'affichent que de manière verticale.
Merci d'avance pour toute réponse
Med
Bonjour,
J'ai une petite question : est ce qu'on peut afficher des données dans un repeater de manière horizontale, parce que normalement, les données s'affichent que de manière verticale.
Merci d'avance pour toute réponse
Med
Bonjour,
Les données d'un repeater ne "s'affiche pas normalement de manière horizontale". Tout dépend de ce que tu met dans ton template.
Par exemple :
Affiche des div les uns à côté des autres.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <asp:Repeater ID="Repeater1" runat="server" DataSourceID="ObjectDataSource1"> <ItemTemplate> <div style="width:100px;height:100px;float:left"><%#Eval("Text") %></div> </ItemTemplate> </asp:Repeater>
Merci pour ta réponse
mais c'est quoi la propriété 'left' que t'as mis dans le div.
en fait j'ai une photo, un lien et un text que je souhaite afficher et répéter à l'aide du repeater, voiçi le code que j'ai fais :
mais ds mon écran, j'obtiens mes lignes une au dessous de l'autre, comment faire pr les afficher une à coté de l'autre ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <asp:Repeater id="ProductMEA" runat="server"> <ItemTemplate> <table style="border:1px solid #000000; background-color:wight;" width="100%"> <tr> <td><p> <asp:ImageButton ID="imbProduct" runat="server" CommandName="ShowProduct"/></p> </td> <td> <tr> <td><p> <asp:LinkButton ID="lnkTrademark" Runat="server" CommandName="ShowProduct"/></p></td> </tr> <tr> <td><p> <asp:Literal ID="lblPriceByUnit" Runat="server" /></p></td> </tr> </td> </tr> </table> </ItemTemplate> <SeparatorTemplate> <br> </SeparatorTemplate> </asp:Repeater>![]()
merci d'avance
Je crois que pour toi le problème ne vient pas du repeater, mais des CSS...
Tu places width à 100%, donc tous les autres div iront obligatoirement en dessous, puisque la précédente prend toute la largeur...
le float:left spécifie le bord le long duquel s'alignera le control xhtml : c'est à dire à gauche. (Pour les div, par défaut ce doit etre top)
Bon, j'ai implémenté mon repeater, mais tjs j'obtiens mes lignes une audessous de l'autre.
qu'est ce qu'il faut écrire exactement pour afficher les enregistrement un à coté de l'autre.
pourriez vous m'écrire un bout de code HTml qui me permettra de faire ca SVP
Partager