Bonjour,
je suis a la recherche d'un petit conseil.
Je cherche a réaliser un programme de suivit. Sur la forme, il devrait se composer d'une grande form, avec un tab control a onglets multiples.
On doit pouvoir rentrer différentes informations au fil des onglets dans des textbox. Ca je sais faire.
Au final, j'ai besoin de deux choses : pouvoir retrouver ces informations ulterieurement dans les textboxs en restaurant les infos (eventuellement les modifier) d'une part, et pouvoir les imprimer d'autre part.
J'arrive a stocker des informations dans un fichier txt et a les retrouver ( http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=378036 ).
Le problême est que le fichier text en lui même n'est pas très ergonomique a imprimer. En outre, sur plusieurs onglets, certaines informations non remplies vont laisser de gros blancs dans le fichier .txt final...
Et je suis tjrs confronté a l'impératif de pouvoir ressortir les infos au bon endroit (des textboxs) lors de la restauration des infos...
Avez vous des recommandations ou des infos sur une bonne facon d'aborder mon programme....
Partager