Salut les loulous !
Je travaille sur .NET en C# et je développe une bibliothèque géométrique basée sur NetTopologySuite. Je récupère et je sauvegarde mes géométries sur une base Oracle Spatial (Oracle 10g).
Je rencontre un soucis qui peut très vite être bloquant pour mon appli. Je sais pas si vous connaissait la structure d'un objet Oracle Spatial : SDO_GEOMETRY, mais bon à la limite c'est pas grave... Si j'ai un polygone défini par 10 000 points par exemple (chose qui n'est pas rare du tout), je peux pas caler mes 10 000 points directement dans la requête par une concaténantion, car Oracle me jette en me disant : Too many arguments. Par sécurité, j'ai vérifier la taille des tableaux de points que supporte Oracle : 1 048 576 occurences... donc c'est pas ça qui gène. Je pense qu'au dela d'un certains nombre de caractères, Oracle n'accepte plus la requête, je ne sais pour quelle raison !
Ce que je voudrais faire : au lieu de passer toute la chaîne de points directement, passer en paramètre un tableau de points pour pas que le Text de la requête explose et pour que je puisse passer autant de points que je veux !
J'ai regardé du côté de la classe OracleParameterCollection mais je n'arrive pas à la faire fonctionner...
Si certains pouvez m'eclairer la dessus, ce serait cool ! Merci beaucoup et @+
Antoine
Partager