Bonjour je suis débutant et si quelqu'un pourrait m'aider car je ne comprend pas pourquoi cela echou !!! mon probléme en piéce jointe.
Merci d'avance.
Bonjour je suis débutant et si quelqu'un pourrait m'aider car je ne comprend pas pourquoi cela echou !!! mon probléme en piéce jointe.
Merci d'avance.
Visual et MSDN ne connaissent pas l'erreur C0000018 (-1073741800).
Que dit le "journal de génération" ?
PS: La traduction française de Visual est pourrie. Si tu comprends l'Anglais, tu devrais prendre la version Anglaise.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Journal de génération Générer démarrée : Projet : C++ File, Configuration : Debug|Win32
Lignes de commande Création du fichier temporaire "d:\Mes Documents\Visual Studio 2005\Projects\C++ File\C++ File\Debug\RSP00000639563712.rsp" avec pour contenu
[
/Od /D "WIN32" /D "_DEBUG" /D "_CONSOLE" /D "_UNICODE" /D "UNICODE" /Gm /EHsc /RTC1 /MDd /Yu"stdafx.h" /Fp"Debug\C++ File.pch" /Fo"Debug\\" /Fd"Debug\vc80.pdb" /W3 /c /Wp64 /ZI /TP ".\Cpp Test.cpp"
]
Création de la ligne de commande "cl.exe @"d:\Mes Documents\Visual Studio 2005\Projects\C++ File\C++ File\Debug\RSP00000639563712.rsp" /nologo /errorReport:prompt"
Fenêtre Sortie Compilation en cours...
Projet : error PRJ0002 : Résultat d'erreur -1073741800 retourné à partir de 'C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\VC\bin\cl.exe'.
Résultats Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://d:\Mes Documents\Visual Studio 2005\Projects\C++ File\C++ File\Debug\BuildLog.htm"
C++ File - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
Ben, j'ai eu un faux espoir, ça ne nous dit pas grand-chose de plus...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
L'erreur 18 existe bien dans MSDN mais c'est un peu cryptique, comme beaucoup d'erreurs système
C'est pas juste que tu as un espace dans le nom de ton fichier source ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2ERROR_NO_MORE_FILES 18 There are no more files.
Sur la ligne de commande on voit .\Cpp Test.cpp qui me parait bizarre...
MAT.
Ah non j'ai dit une connerie.
Il y a des guillemets, ça devrait être correct, ça paraissait étonnant aussi...
MAT.
J'ai même dit une double connerie, il semblerait que l'erreur soit tout autre, cf. http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=310035
Et puis aussi http://forums.microsoft.com/MSDN/Sho...89907&SiteID=1
Mais bon rien de précis en somme...
MAT.
Partager