Bonjour je suis débutant et si quelqu'un pourrait m'aider car je ne comprend pas pourquoi cela echou !!! mon probléme en piéce jointe.
Merci d'avance.
Bonjour je suis débutant et si quelqu'un pourrait m'aider car je ne comprend pas pourquoi cela echou !!! mon probléme en piéce jointe.
Merci d'avance.
Visual et MSDN ne connaissent pas l'erreur C0000018 (-1073741800).
Que dit le "journal de génération" ?
PS: La traduction française de Visual est pourrie. Si tu comprends l'Anglais, tu devrais prendre la version Anglaise.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Journal de génération Générer démarrée : Projet : C++ File, Configuration : Debug|Win32
Lignes de commande Création du fichier temporaire "d:\Mes Documents\Visual Studio 2005\Projects\C++ File\C++ File\Debug\RSP00000639563712.rsp" avec pour contenu
[
/Od /D "WIN32" /D "_DEBUG" /D "_CONSOLE" /D "_UNICODE" /D "UNICODE" /Gm /EHsc /RTC1 /MDd /Yu"stdafx.h" /Fp"Debug\C++ File.pch" /Fo"Debug\\" /Fd"Debug\vc80.pdb" /W3 /c /Wp64 /ZI /TP ".\Cpp Test.cpp"
]
Création de la ligne de commande "cl.exe @"d:\Mes Documents\Visual Studio 2005\Projects\C++ File\C++ File\Debug\RSP00000639563712.rsp" /nologo /errorReport:prompt"
Fenêtre Sortie Compilation en cours...
Projet : error PRJ0002 : Résultat d'erreur -1073741800 retourné à partir de 'C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\VC\bin\cl.exe'.
Résultats Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://d:\Mes Documents\Visual Studio 2005\Projects\C++ File\C++ File\Debug\BuildLog.htm"
C++ File - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)