Bonjour,
En ce moment j'ai un problème dans mon code. Il doit exécuter du SQL Requête Ajout. C'est à dire que lorsque je clique dans ma zone de liste à sélection multiple, il vide la table en question et il y ajoute les champs d'une autre table avec pour Critère WHERE, les sélections effectuées dans ma zone de liste.
Mon code fonctionne très bien lorsqu'il s'agit de champ texte. Par contre, là où il y a problème c'est lorsqu'il s'agit d'un champ Date/Heure. J'ai remarqué dans SQL qu'il fallait mettre la date entre ## pour que le Critère Where fonctionne. Mais dans mon code, lorsque j'insère des ## au lieu de "" il ne fonctionne pas et j'ignore la petite nuance à mettre dans mon code. Voici à quoi il ressemble quand il s'agit d'un champ texte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Private Sub Liste0_Click() DoCmd.SetWarnings (False) DoCmd.RunSQL "DELETE * FROM Tbl_Qry_Date" 'Supprime les données dans la table Date For i = 0 To Liste0.ListCount - 1 If Liste0.Selected(i) Then DoCmd.RunSQL "INSERT INTO Tbl_Qry_Date SELECT tbl_Prix.* FROM tbl_Prix WHERE (false) OR (tbl_Prix.Date='" & Liste0.Column(0, i) & "');" 'Insère dans la table Date tous les champs de la table précédente pour Critère les sélections faites dans la liste0 End If Next i DoCmd.SetWarnings (Visible) Liste2.Requery End Sub
Partager