Salut tout le monde,
je voudrais avoir le numéro de la semaine courante en flash 8,je veux dire en actionScript,y'a t-il une fonction getWeek(...)?
Merci d'avance pour vos reponses
Salut tout le monde,
je voudrais avoir le numéro de la semaine courante en flash 8,je veux dire en actionScript,y'a t-il une fonction getWeek(...)?
Merci d'avance pour vos reponses
bonjour a tous,
Regarde la class Date
Merci pour ta reponse.
J'ai vu la class Date,mais je ne vois toujours pas comment avoir le numero de la semaine courante![]()
J'ai pensé a une autre methode pour trouver le numero de la semaine en cours,c d'extraire la date actuel et de la soustraire de la date (01/01/2007),le resultat sera divisé par 7,donc,est ce que c une bonne idée?
si oui,comment coder ca en actionscript,si non,avez vous une autre solution?
![]()
merci d'avance pour votre aide
apres une petite recherche sur internet,j'ai trouvé mon bonheur,mnt mon but c'est d'arrondir le chiffre a virgule,je veux dire que si j'ai 27.75 je voudrais le rendre 28 ou bien 27.25,je voudrais le rendre 27.
c tout bete,Math.round() est la solution.
Envoyé par scorpion.os
No comment .....Envoyé par scorpion.os
---------------------
Je voulai juste te rappeler qu'ici c'est un club d'aide et d'entre aide (jusqu'a preuve du contraire) ... tu poses une question. Personne ne te donne la reponse ( donc personne ne la sait ) Et toi tu trouve!! ( cool ) mais tu ne donne pas la solution mais tu met le tag résolu (je veux dire, c'est logique quand meme!!! le tag resolu veux dire que la reponse a tel probleme est sur ce post.... qu'est qu'on s'en F.... que ta petite personne a réussit son script de misere !!) ... En plus t'enchaine sur le prochain probleme que tu rencontre sur ton projet. Ici c'est un forum pas une aide personnalisé ....
Envoyé par CR_Gio
Donc on utilise getDay() pour connaitre le jour de la semaine ( lundi, mardi, ... )Envoyé par Documentation class Date
Mais t'es tellement claire que je ne suis meme pas sur que c'est réellement ca que tu souhaite .
Si on veux récuperer le jour du mois (1,2,3,....30/31)Envoyé par Documentation class Date
Partager