Bonjour,
après avoir cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, j'ai donc décidé de poster...
Voila, en fait j'ai un pb avec un menu en js inclu ds chaque page de mon site. Sur chaque page je mets un require(menu.html), j'ai essayé le include() aussi ... De la sorte, j'ai mon menu qui apparait en haut de chaque page. Ledit menu utilise une css pour tout ce qui est mise en page etc. et le site utilise une autre mise en page, avec notamment des valeurs différentes pour les attributs du body. Le problème est que le site hérite des attributs de la css du menu, genre le background-color du menu est orange tandis que celui de la page est bleu (pour l'exemple) ben toute la page aura un fond orange.
Je ne sias pas si je me suis bien exprimé, mais ça fait un moment que je suis dessus et je ne vois pas comment résoudre le problème.
Votre aide serait la bienvenue. Je précise que le site que je développe en ce moment rentre dans le cadre de mon stage de fin d'études, c'est le site d'une société à Barcelone et pour celà j'aimerais faire un site propre au niveau du code.
D'avance merci pour vos réponses.
FlaiX
PS : Pour info, voici un extrait d'une page du site, avec l'appel au menu et à un texte
snm.css est la feuille de style du site, celle qui se fait "manger" par celle du menu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 ... <link rel="stylesheet" type="text/css" href="snm.css" /> </head> <body> <div class="menu"> <?php include("header.html"); ?> </div> <div class="principal" text-align="center"> <?php require("intro_es.html"); ?> </div> ...
Partager