Bonjour à tous,
ce sujet n'est pas vraiment un problème js, mais un mix de html, js et Flash... Je ne sais pas quelle est la partie qui coince...
Le problème que je rencontre est assez étrange. J'ai fait un lecteur mp3 en flash, pour jouer des musiques en streaming (background du site). Ce lecteur flash n'a pas d'interface graphique, il est piloté via Javascript (dans Flash, j'ai "externalisé" quelques foncions avec "ExternalInterface.addCallBack("myFunc", myFunc)" et je fais les appels via javascript).
Tout fonctionne... presque!
En fait, lorsque j'ouvre la page html qui stocke le tout dans mon navigateur, si cette dernière se trouve sur mon disque C:\, tout fonctionne. Lorsque j'ouvre la page depuis mon D:\ ou un des mes lecteurs réseaux, j'ai une erreur au niveau de Javascript (il ne récupère pas correctement la référence de mon lecteur flash)
[EDIT]
Sous IE, l'erreur est:
[/EDIT]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 SecurityError: Error #2060: Violation de la sécurité Sandbox : lappelant ExternalInterface file://D:\JSPlayer.swf ne peut pas accéder à file://D:\index.html. at flash.external::ExternalInterface$/flash.external:ExternalInterface::_initJS() at flash.external::ExternalInterface$/addCallback() at JSPlayer/::onCreationComplete() at JSPlayer/___Application1_creationComplete() at flash.events::EventDispatcher/flash.events:EventDispatcher::dispatchEventFunction() at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent() at mx.core::UIComponent/set initialized() at mx.managers::LayoutManager/::doPhasedInstantiation() at Function/http://adobe.com/AS3/2006/builtin::apply() at mx.core::UIComponent/::callLaterDispatcher2() at mx.core::UIComponent/::callLaterDispatcher()
Voici les fichiers... Mon code se trouve en dernière partie d'index.html
Faites le test... Dézipper sur votre bureau et sur votre disque d:, et vous verrez que la version sur le bureau fonctionne et pas sur d:
Merci d'avance de vos idées![]()
Partager