Salut,
je me demande s'il reste des écoles d'ingénieurs qui reçoivent les dossiers de candidatures jusqu'à maintenant.
Aucune idée ?
Merci d'avances
Salut,
je me demande s'il reste des écoles d'ingénieurs qui reçoivent les dossiers de candidatures jusqu'à maintenant.
Aucune idée ?
Merci d'avances
D'où viens tu ?
Si tu as passé des concours d'école d'ingénieurs (du type concours commun polytechniques), les concours devant à peine être fini (du moins les oraux), j'imagine que les inscriptions se font vers la fin du mois.
Maintenant, il faudrait que tu donnes un peu plus de détails.
Je suis étrangère donc je serai admise sur titre. J'ai envoyé mon dossier de candidature à 3 universités (master telecom et reseaux). Je suis titulaire d'une maîtrise en Informatique (M1).
Envoyé par Identifiant
Entrer dans une école d'ingénieur est en général beaucoup plus délicat qu'entrer à l'université. Il faut voir selon l'école que tu souhaites, il y en a qui prennent sur dossier, mais tu n'as pas vraiment précisé le type d'école que tu souhaitais (chimie, mécanique, mathématiques appliquée...).
Après, il faut en général voir directement avec l'école car ça doit pas mal dépendre de celle-ci pour les candidatures sur dossier.
Je ne peux pas t'en dire plus.
Merci beaucoup millie.
A oui c'est trop tard la va falloir attendre l'année prochaine.
Les inscritpions c'est jusqu'au avril/mai en principe.
Partager