Bonjour,
J'ai fait des recherches et je me suis aidé de cette discussion en particulier: http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=353992, mais je ne trouve pas la solution à mon problème...
J'essaie de valider un formulaire indexé (13 lignes identiques) mais il ne se passe rien à la validation, la page se réaffiche simplement. Dans le javascript généré, j'ai vu que cette fonction était vide, qui ne me semble pas normal:
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 function saisieForm_required () { }
Voici des extraits de mon code.
Dans validation.xml:
Dans la jsp:
1
2
3
4
5 <form name="saisieForm"> <field property="motif" indexedListProperty="lignes" depends="required"> <arg key="saisieForm.motif" /> </field> </form>
Dans struts-config.xml:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <html:form action="/valideSaisie" onsubmit="return validateSaisieForm(this);"> [...] <logic:iterate name="saisieForm" property="lignes" id="ligneDecompte"> <html:text name="ligneDecompte" property="motif" indexed="true"/> <html:text name="ligneDecompte" property="acte" indexed="true"/> <br/> </logic:iterate> [...] </html:form>
1
2
3
4
5 <action path="/valideSaisie" name="saisieForm" scope="session" type="fr.irpauto.ipsa.saisiedecomptes.web.action.SaisieAction" validate="false"> <forward name="valideSaisie" path="/jsp/saisie.jsp" /> </action>
Partager