Bonjour à tous

Nous recherchons des scénaristes et des Game designer / Level designer pour démarrer la première phase d'un projet de jeu vidéo de qualité professionnelle. Le but final est d'avoir un jeu complet libre, voir propriétaire si les évènements le permettent. Il est également de nous et de vous permettre de nous/vous faire une grande expérience dans le domaine du jeu vidéo.

Nous sommes actuellement 2 programmeurs initiateurs du projet. Mon collègue est dans une école d'ingénierie informatique, et je sors juste d'une école de techniques de programmation du jeu vidéo.
Nous cherchons pour le moment à préparer un scénario solide ainsi qu'un game design relativement complet avant d'attaquer le projet en lui même. Nous avons bien entendu déjà mis en place un certain nombre de détails de base concernant ce dernier.

Certains éléments ne seront pas dévoilés dans ce sujet bien entendu, mais les membres qui rejoindront notre équipe en seront bien sûr informés.

Le principe du jeu sera une sorte de Hack & Slash en 2D (en réalité 3D vue de côté), dans un univers fantasy. Il contiendra un mode solo complet et très scénarisé mettant en scène plusieurs personnages (9 actuellement) de manière parallèle ainsi qu'un certain nombre de modes multijoueurs.

Vous pouvez me contacter par PV pour plus de détails sur le projet et pour poser votre candidature. Une localisation proche de la ville de Rodez en Aveyron est préférée, afin de faciliter des réunions régulières entre les membres de l'équipe.

Le projet commencera peu après le 30 septembre de cette année (le temps de finir mon stage quand même '^^)

Merci à tous de votre attention, et à bientôt j'espère !

PS : c'est un projet libre à la base, c'est donc bien entendu un travail volontaire non rémunéré ^^