Bonjour à tous et à toutes![]()
Mon problème est le suivant : j'ai besoin de stocker des informations dans une GList mais celle-ci a décidé d'en faire qu'à sa tête![]()
En effet, lorsque j'insere un element, elle transforme toute la liste !!!!!!!![]()
L'élement que je veux insérer s'insere bien mais il modifie toutes les anciennes insertions(c'est qu'un exemple)
Voici le code :
Contenu et Emplacement sont tous les deux des paramètres.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Liste_Sauvegarde = g_list_append(Liste_Sauvegarde, TRUE); Liste_Contenu = g_list_append(Liste_Contenu, (gchar *) Contenu); Liste_Chemin = g_list_append(Liste_Chemin, (gchar *) Emplacement); /* Remplissage de la GList */ gpointer Truc; Truc = g_list_nth_data(Liste_Chemin, 0); printf("%s", Truc); /* On affiche l'élement de la GList */
Liste_Sauvegarde, Liste_Contenu, Liste_Chemin sont des statiques (je sais que c'est déconseillé bien que je ne sache pas pourquoi)
Liste_Sauvegarde ne doit contenir que des booleans.
Les paramètres ne sont pas corrompues : je les ai testé
Et cette fonction marque sur la console tout ce qu'il ne faut pas : a chaque insertion elle modifie toute la liste en ce qu'elle est. Par exemple si la liste contient mouton et ane et qu'on ajoute boeuf, mouton et ane deviennent boeuf![]()
Ici, la liste qui me gène c'est Liste_Chemin. Les deux autres marchent parfaitement.
Cette fonction est appelé à chaque fois par une autre fonction :
Je vous rassure ce n'est qu'une portion de la fonction. Le reste est inutile à mettre car les paramètres ne sont pas corrompu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Ajoute_liste(Chemin_fichier, Contenu_fichier); /* On ajoute un onglet */
Merci d'avance de m'aider à resoudre ce problème![]()
Partager