Bonjour,

Je travaille sur une application web et j utilise struts. J'ai des problemes pour faire passer une information d'une fenetre principale a un popup qui s'ouvre quand je clic sur un lien de la fenetre principale.
La fenetre principale represente un ecran des details d'un produit. Sur la fenetre principale quand je clic sur le lien "Indications" cela declanche une fonction javascript qui ouvre un popup devant m'afficher la liste des indications du produit. Mais je n arrive pas a tranferer la propriete representant la reference du produit au popup (j'en ai besoin pour faire ma requete a la base de donnée). J'ai regardé dans la faq et je voulais utiliser le tag html:link mais je ne peux pas à cause de la fonction javascript qui m ouvre le popup.

Pour l'instant je fais comme suit mais cela ne me permet pas d'avoir la reference du produit quand j'ouvre le popup

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<a href="javascript:indications);"> Indications </a>
et ma fonction indication est
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5

function indications() {
indicationWindow=open('IndicationManagement.do','','resizable=yes, location=no, width=500, height=500, menubar=no, status=no, menubar=no');
if (indicationWindow.opener == null) indicationWindow.opener = self;
}
Si quelqu'un a une solution a mon probleme ca m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance