Bonjour,

Je veux monter un serveur de messagerie multidomaines et jusqu'ici tout allait bien. le problème en ce moment c'est que j'arrive pas à me connecter à squirrelmail. mes domaines:
+udb.sn
++info@udb.sn (c'est un sous domaine de udb.sn)
++eco@udb.sn (c'est aussi un sous domaine de udb.sn)
je tente donc de me connecter avec l'user: vibert@info.udb.sn et j'ai le message d'erreur suivant:
ERROR: Connection dropped by IMAP server
le journal des messages me renvoit ceci:
Jul 5 06:19:07 christy imapd: Connection, ip=[::ffff:127.0.0.1]
Jul 5 06:19:07 christy imapd: chdir info.udb.sn/vibert/: No such file or directory
le repertoire de base de mes messages c'est /home/vmail. Je déduis d'après le le log des messages que le sous domaine info.udb.sn n'existe pas et que la boîte aux lettres de l'utilisateur "vibert" aussi.
question: Je dois créer tous les repertoires des domaines et leurs utilisateurs manuellement?

Je decide donc de créer les repertoires info.udb.sn/vibert et j'essaye de me connecter à nouveau et maintenant j'ai un page web avec 2 frames me signalant dans chacun une erreur:
frame de gauche:
ERROR: Connection dropped by IMAP server.
Query: SUBSCRIBE "INBOX.Sent".
frame de droite:
ERROR: Could not complete request.
Query: SELECT "INBOX"
Reason Given: Unable to open this mailbox.
et voilà le log:
imapd: Connection, ip=[::ffff:127.0.0.1]
imapd: LOGIN, user=vibert@info.udb.sn, ip=[::ffff:127.0.0.1], protocol=IMAP
imapd: DISCONNECTED, user=vibert@info.udb.sn, ip=[::ffff:127.0.0.1], headers=0, body=0, rcvd=53, sent=79, time=0
imapd: Connection, ip=[::ffff:127.0.0.1]
imapd: LOGIN, user=vibert@info.udb.sn, ip=[::ffff:127.0.0.1], protocol=IMAP
imapd: DISCONNECTED, user=vibert@info.udb.sn, ip=[::ffff:127.0.0.1], headers=0, body=0, rcvd=21, sent=57, time=0
Il doit avoir un truc que j'ai pas fais, mais je ne sais pas quoi. Merci de m'aider