Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un commande qui permete de modifier le format de la date sous windows, sauriez vous me renseigner ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un commande qui permete de modifier le format de la date sous windows, sauriez vous me renseigner ?
euhhhh
pour moi la date à un format et se regle dans les options regionnales mais le format de l'heure est le meme dans tous les pays
hh:mm:ss donc j'ai pas compris ce que tu veux faire...
Chez moi l'heure est a ce format: hh\mm\ssEnvoyé par Louis-Guillaume Morand
Et je la voudrais dans ce format: hh:mm:ss
Je créer quelques script batch de sauvegarde de fichiers, avec archivage avec 7-zip, et j'ajoutre au non des archive la date et l'heure de sauvegarde, j'ai une variable qui modifie le format de l'heure, mais je préférerai ajouter une ligne de code qui modifi le format de l'heure directement dans windows, pas juste pour le batch comme le fait ma variable.
la question est: comment t'as fait ca?Chez moi l'heure est a ce format: hh\mm\ss
moi je viens de tester la commande time, elle utilise bien le format hh:mm:ss
preuve: la doc du format time
http://www.microsoft.com/resources/d....mspx?mfr=true
ce sont bien les ":" qui servent de séparateur
Oui pour l'heure se sont les : en effet.
Mais pour la date ses des \
en même temps, tu parles d'heure, ton titre contient le mot heureEnvoyé par koKoTis
comment veux-tu qu'on résolve ton problème si tu nous demande de chercher à côté du problème?
Partager