Hello, je vous demande un peu d'aide car j'essaie de faire un chronomètre pour un parcours de jeu... Je donne la possibilité à l'utilisateur de faire un parcours chronométré de 4 jeux successifs. A la fin, le lui donne son temps général. De plus, il peut voir le temps s'écouler sur l'ecran au niv. du swf principal.
J'ai un swf principal sur lequel j'ai placé ma fonction timer. Cette fonction est appellé au début de chacun des jeux chargés. Les 4 jeux sont chargés via "LoadClip" dans un Loader.
Mon code sur le swf principal est le suivant :
Mon code pour lancer le chronomètre au début de chaque jeu est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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19 function updateTimer():Void { tempsInitial = new Date(); lancerChrono = setInterval(afficherTemps, 10); }; afficherTemps = function () { nb_sec = ((new Date()-tempsInitial)/1000); heures = Math.floor((nb_sec+temps_parcours)/3600); minutes = Math.floor((nb_sec+temps_parcours)/60); secondes = Math.floor((nb_sec+temps_parcours)-Math.floor(minutes*60)); milliSecondes = (nb_sec%Math.floor((nb_sec+temps_parcours))); traitementMilliSecondes = String(milliSecondes); milli = traitementMilliSecondes.substr(2, 2); // minutes = minutes<=9 ? minutes="0"+minutes : minutes; secondes = secondes<=9 ? secondes="0"+secondes : secondes; montemps = minutes+":"+secondes+":"+milli; temps.text=montemps; };
A la fin du jeu, je mets le temps en pause via ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part this._parent.updateTimer();
Et j'ajoute à la variable "temps_parcours" le nb de secondes passées durant le jeu via ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part clearInterval(_parent.lancerChrono);
Mon pb est le suivant : Arrivé à un certain moment, les minutes ne s'affichent plus mais un point les remplace... Le temps s'affiche donc comme cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part _parent.temps_parcours+=_parent.nb_sec;
1min'.7sec'43 à la place de : 1min'27sec'43... J'ai remarqué que c'est toujours le chiffres des dizaines au niveau des minutes qui déconne... Et cette erreur intervient à partir du troisième jeu chargé dans mon loader.
Pouvez-vous me dire qu'est ce qui ne va pas dans mon code? Je suppose qu'il doit y avoir bien plus simple et plus propre non?
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